Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

Expertise bâtiment, construction : Bordeaux – Nouvelle Aquitaine

L’expert à votre service…

Cette expertise en construction permet d’éclairer vos décisions sur le plan technique, économique et juridique, d’identifier les causes de vos problèmes, de recommander des solutions techniques de principe en cas de pathologie du bâtiment, mais aussi de dégager des responsabilités en cas de malfaçons ou désordres, dans le cadre de travaux réalisés.

Nos interventions concernent divers biens immobiliers (Maison, appartement, villa, ou château…). Nous pouvons vous donner un avis technique et des conseils, dès lors que vous souhaitez évaluer, comprendre, interpréter des désordres, malfaçons, afin de prendre toutes les mesures qui s’imposent.

Expertise de désordres pathologiques ou consécutifs à des malfaçons:

Expertise de fissure – Expertise de charpente – Expertise de couverture – Expertise de menuiserie – Expertise de carrelage – Expertise de parquet – Expertise humidité – Expertise isolation – Expertise de plafond, doublage et plâtrerie

Nous intervenons également pour des expertises techniques dans le cadre de travaux de rénovation ou pour vous assister à la réception de travaux neufs.